Livraison gratuite en Europe - Paiement 100% sécurisé

Les essentiels de l'été en Corée

Happy mois de Juin les dénicheurs et les dénicheuses d’originalités ! Le soleil étant déjà au rendez-vous, je me suis dit que ce serait cool de démarrer ce blog avec un article sur les essentiels de l’été en Corée.


Quelques petits indispensables testés et approuvés par de nombreuses coréennes elles-même ! On y va ?

L'ULTIMATE SKIN SPA DE VANITY PLANET

Le premier objet présenté - et non des moindre - est L'Ultimate Skin Spa de Vanity Planet. Aussi connu sous le nom de brosse pour le visage (à la française c’est tout de suite moins cool), il s’agit d’un appareil rotatif à deux vitesses conçu pour répondre aux besoins de tous les types de peau au moyen d'un seul système. Car il faut bien l'admettre : notre peau change avec les saisons, et nos rituels beauté devraient en faire de même. Heureusement, ce système a été pensé pour s’adapter aux besoins de notre peau tout au long de l’année.

 






LE  "WONDER PORE" D'ETUDE HOUSE !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un jour la même peau que les coréennes ? Les rituels de beauté des Coréennes sont parmi les plus complexes au monde et pourtant, de Paris à Marseille, ils nous inspirent et nous influencent sans que l'on s'en rende compte. Cap sur le Wonder Pore ! Comme son nom l'indique, ce produit sera un parfait allié pour les peaux à problèmes et à tendance acnéique.

Solution 10 en 1 pour les portes de votre peau, « Wonder Pore » vous aidera nottament à nettoyer profondément les pores de votre peau et réduire l’apparition de boutons.

Il vous est recommandé de l’utiliser maximum une fois par jour, de préférence après le démaquillage pour terminer de nettoyer votre peau. C’est un produit puissant dont il ne faut pas abuser ;). Une petite noisette suffit avec un peu d’eau pour faire fondre la matière sur votre visage.

 

 

LES JUPES COURTES

Les jupes courtes font craquer les coréennes. Qu'elles soient avec ou sans ourlet, asymétriques ou tailles hautes, elles donnent une dimension et un visuel intéressant et innovant ! Le must sera une jupe taille haute uniforme scolaire, le tout avec un t-shirt blanc "so simplicité" et un petit logo imprimé. Les nostalgiques en seront ravis.


 


 

 

LES T-SHIRTS A MOTIF

Ah la mode des années 90... Ses t-shirts Kitchs, à base de dessins plus ou moins beaux, de personnages de dessins animées... Si par hasard, vous les gardés dans un coin de votre armoire, c'est le le moment de les re-sortir ! En Corée, on adore les t-shirts Mickey et les gros logos à typo métallique ! Vous avez dit Kitch ? Non, c'est mode !

 




 

 

 

 

J'espère que ce premier article vous aura donner l'eau à la bouche pour ce qui arrivera dans le futur.

Car vous l'aurez compris, ici on parle de MODE CORÉENNE, et en particulier des dernières tendances.

N'hésitez pas à laissez vos avis en commentaire. Je me ferais un plaisir d'entamer la discussion avec vous.

Prenez soin de vous et de votre style !

Naomi.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .